Quels sont les différentes méthodes de divination ?

Quels sont les différentes méthodes de divination ?

Dans le monde de la divination, de différents objets et diverses méthodes peuvent être utilisées dans la pratique divinatoire. Certaines personnes choisissent d’essayer de nombreux types différents, mais certains e rendent compte qu’ils sont plus doués pour une méthode que pour d’autres. Par conséquent, il convient e prendre connaissance des différentes méthodes de divination qui existent et essayer de trouver celle qui fonctionne le mieux pour vous et vos capacités.

Cartes de tarot et lectures

Pour les personnes peu au courant de la divination, il peut sembler que quelqu’un qui lit les cartes de Tarot peut prédire l’avenir. Pourtant, les diseurs de bonne aventure affirment que les cartes offrent simplement une ligne directrice, en interprétant le résultat probable en fonction de la situation et du profil de chacun. Le Tarot peut donc être considéré comme un outil de conscience de soi et de réflexion, plutôt que de «diseur de bonne aventure».

Le pendule de divination

Un pendule est l’une des formes de divination les plus simples et les plus faciles. Il s’agit simplement de poser des questions dont la réponse est un Oui ou un Non. En règle générale, la plupart des pendules de divination disponibles dans les magasins de spiritualité et d’objets divinatoires sont faits de cristal ou de pierre, mais vous pouvez en trouver dans bien d’autre mâtereaux. Il existe plusieurs façons d’utiliser un pendule de divination, vous seriez surpris de ce que vous pouvez apprendre avec. L’astuce consiste à apprendre à poser les bonnes questions.

Les runes de divination nordiques

Il y a longtemps, selon les sagas épiques du peuple nordique, Odin a créé les runes en cadeau à l’humanité. Ces symboles sacrés et saints, étaient à l’origine sculptés dans la pierre. Au fil des siècles, ils ont évolué en une collection de seize lettres, chacune avec une signification divinatoire spécifique.

Lecture des tasses de café

Il existe de nombreuses méthodes de divination que les gens utilisent depuis le début des temps. L’une des plus emblématiques est la notion de lecture des marques dans une tasse de café, également appelée tasseographie. Cette méthode de divination n’est pas aussi ancienne que certains des autres systèmes populaires et bien connus, et semble avoir commencé au cours du 16e siècle.

Lithomancie : divination avec des pierres

La 812lithomancie est la pratique de la divination en lisant des pierres. Dans certaines cultures, la coulée de pierres était considérée comme assez courante, un peu comme vérifier son horoscope quotidien dans le journal du matin. Cependant, parce que nos ancêtres ne nous ont pas laissé beaucoup d’informations sur la façon de lire les pierres, de nombreux aspects spécifiques de la pratique ont été perdus à jamais.

Numérologie

De nombreuses traditions spirituelles païennes intègrent la pratique de la numérologie. Les principes de base de cette pratique révèlent que les nombres ont une grande signification spirituelle et magique. Certains nombres sont plus puissants et puissants que d’autres, et des combinaisons de nombres peuvent être développées pour une utilisation divinatoire. De plus, les nombres ont également une signification planétaire.

Peter